RIU Playacar, Playa del Carmen
RIU Playacar
L'hôtel est situé au bord de la plage de Playa del Carmen. Dans les environs, vous trouverez de nombreux commerces, des cafés, des bars et des restaurants. Le centre-ville est à seulement 3 km. Cet hôtel all-inclusive a 396 chambres. L'hôtel propose un bar et un restaurant, où les hôtes pourront savourer des plats délicieux. Un kiosque est également disponible. Le service de chambre et le service de blanchisserie complètent les prestations. Les chambres climatisées sont aménagées avec goût et disposent d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux. Elles sont également équipées d'un téléphone avec ligne directe et de la télévision par câble et satellite. Les chambres disposent aussi d'un mini-bar/réfrigérateur, d'un coffre-fort à louer et d'un balcon ou d'une terrasse. Un terrain de golf se trouve à proximité de l'hôtel. L'établissement comprend un jardin de 1,6 hectares, plusieurs piscines, un bassin pour enfants et une terrasse ensoleillée. Profitez de votre temps libre au pool/snack-bar ou dans le jacuzzi. Un programme d'animation (aussi pour les enfants), différents sports (gymnastique/fitness) et un terrain de volley-ball sont proposés. Tennis et tennis de table sont aussi disponibles, tout comme la plongée, le catamaran.
Prix et disponibilité
Select your room
Double Standard ·
Standard Double Room (U) ·
Double Bed ·
Standard Room ·
Double Room, 2 Bedrooms (U) ·
Overall
Customers Review
Tiene una playa ENORME, aunque hay que tener en cuenta que si visitan el lugar en temporada de sargazo, la playa es prácticamente imposible de nadar en ella.
Poco turismo nacional, el 80% de las personas que lo visitan son, en su mayoría, familias sudamericanas. Las habitaciones son muy aceptables, elúnico pero es que muy pocas son las que tienen vista al mar.
La atención es buena, el personal es muy amable. Cuentan con 5 restaurantes todos ellos con buena calidad en sus alimentos, a excepción de sus vinos... Sus vinos son MALISIMOS.
Lo visitaría de nueva cuenta, definitivamente.